Romain78000 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à Tous, J'ai un problème d'enregistrement des photos visible à l'ecran dans l'application mail et facebook. Impossible d'ouvrir la fenêtre contextuelle pour enregistrer une photo visible dans ces 2 applications. Avez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain78000 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Personne n'est embêté par cette fonctionalité qui ne marche pas sur le WCF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Pour Facebook je ne sais pas, mais pour les mails sacs l'application stock de Wiko, je me rends sacs l'onglet pièce jointe du mail et ensuite je clique sur charger vus sur j'ai paramétrer mon client mail pour ne pas télécharger directement puis après une fois le chargement fais je peux soit enregistrer sur afficher er les deux fonctionnent pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.