Romain78000 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour à Tous, J'ai un problème d'enregistrement des photos visible à l'ecran dans l'application mail et facebook. Impossible d'ouvrir la fenêtre contextuelle pour enregistrer une photo visible dans ces 2 applications. Avez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain78000 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Personne n'est embêté par cette fonctionalité qui ne marche pas sur le WCF ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Salut, Pour Facebook je ne sais pas, mais pour les mails sacs l'application stock de Wiko, je me rends sacs l'onglet pièce jointe du mail et ensuite je clique sur charger vus sur j'ai paramétrer mon client mail pour ne pas télécharger directement puis après une fois le chargement fais je peux soit enregistrer sur afficher er les deux fonctionnent pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.