yrezgui Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Hello tout le monde, je suis un nouveau android user ("pfff encore un de ces newbies") ou plutôt un futur. Étant actuellement possesseur d'un iPhone 2G (il agonise le pauvre depuis qu'on lui a annoncé qu'il ne pourra avoir iOS 4), je vais bientôt changer et me prendre le Desire. Alors j'ai plusieurs questions et pourriez-vous m'aider à y répondre ? -Quelle est selon vous, la meilleure rom pour avoir Froyo ? J'ai vu OpenDesire qui est prometteuse, mais apparemment ShadowFrost, ça rocks ^^ Pour l'installer sur un Desire prochainement acheté chez MeilleurMobile, il y a un truc spécial à faire ou suivre les tutos ? Sachant que je serai en 2.1, dois-je faire une mise à jour préliminaire pour après switcher vers ShadowFrost ? - Le flash (d'Adobe bien sûr) fonctionne bien avec cette rom ? - Quelles sont les applis qui n'ont pas marchés pour vous ? - Apps2SD marche ? Rassurez-moi... - la caméra marche bien apparemment, quelle est sa résolution maxi ? J'ai pu apercevoir quelque part un 720p pour le Nexus One, donc je me pose des questions... Euh...et c'est tout :) Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.