Aller au contenu

ICQ le retour ?

20100D

Recommended Posts

Bonjour,

Etant à la recherche d'un messenger multi-périphériques (android, pc etc.) et plutôt déçu de Google Hangouts et Skype, je suis retombé par hasard sur ICQ qui vient de faire une sacrée Maj.

Savez vous si ce logiciel est encore utilisé en France, car il permet une utilisation via un logiciel Pc/Mac mais aussi via une interface web et enfin sur Android et Iphone.

Allons nous devoir ressortir notre vieux UIN ? :)

Y a t il encore des utilisateurs sur ce forum ?

Oui, mais qu'est ce que j'ai bien pu faire de mon numéro ICQ ? il faudrait que je retrouve mes posts des newsgroups dans les années 90, je l'avais dans ma signature :)

Merci pour le tuyau en revanche, j'irai voir. Google est en train de tuer son merveilleux outil Talk avec cette $%@# de Hangouts qui est un retour en arrière colossal au niveau des fonctions (et une immonde usine à gaz). Ca donne envie d'aller voir ailleurs.

Maintenant arriver à convaincre tous mes contacts à basculer sur ICQ, ça c'est une autre paire de manches.

A vouloir empêcher l'interopérabilité entre utilisateurs, les géants du web risquent de tuer le principe du messenger, c'est bien dommage. Si ça continue on va communiquer uniquement par mail :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...