oceandroid Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut la communauté, voilà comme beaucoup j'utilise sur mon PC, le navigateur CHROME pour sa rapidité,simplicité mais surtout pour sa traduction automatique des sites en anglais. Existe-il sur le market, une application ou une extension pour CHROME LITE qui également traduit les sites anglais en français?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Hello, Actuellement, je n'en connais pas mais tu peux depuis le navigateur Android copier/coller l'url de la page. Il faudra passer en mode complet pour que la prise en charge des URLs soit effective. translate.google.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Arreter de l'appeler chrome lite ... et ca repondra a la question ... pas le meme navigateur donc pas les meme fonctionnalitees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Reste que le navigateur android est bien chrome lite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.