Redcherrybreton Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, J'ai parcouru le forum mais n'est pas trouvé ma réponse pour ma question même si j'ai eu des réponses partielles. Autant vous demandez, comment synchroniser l'avancée dans un jeu comme "minion rush" entre mon galaxy nexus et ma tablette nexus 7? Merci d'avance. Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 je pense que tous simplement pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 A moins de trouver (sur un téléphone rooté à moins que ce soit sur la SD) où l'application stocke ses data, et les recopier d'un téléphone à l'autre à coup d'explorateur, ADB ou recopie sur une SD, ou par Bluetooth fichier par fichier (!!) ... vois pas. Même si c'est techniquement faisable, ça va être une galère sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Genre avec carbon c'est pas possible? Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Si. Mais si tu est pas root, il faudra connecter les deux appareil au PC avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mes deux appareils sont root pour précision :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour l'instant ce n'est pas possible "par defaut" (sauf si le jeu ou l'appli l'intègre via son propre service bien sûr) il faut une application tiers et il en existe comme par ex Datasync: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quintstoffers.DataSync&hl=fr Normalement cette fonctionnalité est attendu avec le "game center" qui devrait arriver prochainement sur Android (rumeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mes deux appareils sont root pour précision :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Alors regarde Helium backup. J'ai pas testé cette partie, mais en gros, en connectant des deux appareil, tu peut passer les données de l'un a l'autre via wi-fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 OK je vais voir cela ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.