Aller au contenu

gros problème allumage du téléphone

Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai rooter mon tel sous jelly bean, sa fonctionner parfaitement, ensuite j'ai installer le recovery, puis installer une rom, puis le recovery a disparu don j'ai re installer le recovery, puis re installer une autre rom me voila avc un gros problème :

Mon tel ne s'allume pas :

Quand j'appui sur le boutton volume du haut le tel vibre : ya la led bleu mais rien s'affiche

et quand j'appui sr le boutton volume du bas jle tel vibre, y a la led verte mais rien n'apparait, je n'arrive meme a a restaurer, ni formater rien, que faire svp

Parcontre quand y a la led verte et bleu s'allume l'ordi détecte le tel pendant 5-6 secondes puis après cest fichuuuu

qUAND je reste appuyer je sens les vibrations, etc

La led bleu reste pendant quelque secondes, sa detecte puis la led repart, automatiquement la detection aussi, faut que j'essaye de garder pluslongtemps la led bleu, mais sa nefoctionne pas:sss

Est-ce qu'il existe une solution hardware si oui comment ? un tuto? ou une méthode pour le faire détecter impossible même avec flashtool,enfin c possible pendant 5 secondes

Mon xperia s est rooter mais non unlock, est-ce que le sav répareront mon tel ?

Tu as juste installé une rom pour bootlader unlock on dirait!!

Tu peux donner plus de détails sur ce que tu as voulu flasher?

J'ai enfaite installer la v2, au lieu d'installer d'abord la v1, car je pensais qu'il yavait tout dans la v2, mais enfaite, il y avait pas tout, puis une fois que j'ai installer la v2, le recovery est parti, puis j'ai re installer le recovery, puis j'ai reflasher la v2, et magique, sa ne s'allume plus,..

c'est cette rom la que j'avais installé, je suis bl lock http://forum.frandro...006-disponible/

Il y a meme pas le logo sony, sa me fai vraiment chié,..

Ou est-tu AlexLegrand ?

Ba justement sa nedetecte pas mon tel, enfin quand j'appui sur le volume + = couleur bleu sa detecte 5 secondes, volume - = couleur verte detecte 5 secondes, puis se deconnecte tout seul, je peux rien faire

Quand les leds s'allumes il y a les vibrations, quand j'appui sur volume + plus power, sa me vibre 3 fois etc,mais rien qui ne s'affiche par la suite, pas de logo sony rien

en + c'est le recovery que tu as mis, que j'avais installé

Voila j'ai beau appuyer partout sa me met pareil :

lllh0n.png

Que se passe-t-il quand tu le branches sur ton ordinateur ?

Il ne se passe rien

Enfin quand j'alume le tel avec le bouton volume + : led couleur bleu, ensuitele tel qui vibre ensuite l'ordinateur detecte le téléphone pendant 5 secondes, puis la led s'étteind. SANS RIEN S'AFFICHER

Quand j'alume le tel avec le bouton volume - : led couleur verte qui vibre et ensuite qui ensuite se détecte par mon pc, et la led s'ettein. SANS RIEN AFFICHER

Pour le démarrage forcé : j'appuie sur le bouton power + vol+, le tel vibre 3 fois, et c'est tout...

c'est après que j'ai installer cette foutu rom, que jai eu ce problème, roo

Tu dois redémarer ton SXS en flashmode comme expliqué dans le tuto d'Alex!Si tu suis pas à pas ce qui est expliqué, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne ou alors ce sera un soucis de drivers sur ton PC voire ton SXS qui n'est pas assez chargé! ;)

Tu dois redémarer ton SXS en flashmode comme expliqué dans le tuto d'Alex!Si tu suis pas à pas ce qui est expliqué, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne ou alors ce sera un soucis de drivers sur ton PC voire ton SXS qui n'est pas assez chargé! ;)

Alors pour la charge, il étais à 90% hier, ça ne fonctionner pas

Pour allumer en mode fastboot, je fais la manipulaton mais la led bleu s'allume pendant 5-6 secondes après disparais et se déconnecte

Pour les drivers d'ou je pourrai les trouvers ?

Oui excuse moi lol, non j'ai fais la manipulation , sa nefonctionne toujours pas, au moment il me dit d'appuyer sur le bouton de brancher le cable etc en image, ba sa se déconnecte, je re branche, sa refais pareil, l'image etc pourtant sa marche, sa detecte 5 secondes puis on a l'impression que sava marcher :

sTART FLASHING

processing loader

checking header

ending flash session

ERROR

ERROR FLASHING ABORTED

je vais essayer de réinstaller les drivers, ou puis-je les trouver ?

Laisse ton doigt appuyé jusqu'à ce qu'il lance le flashage d'abord! Tu lances le flash, tu as l'image, tu laisses ton doigt appuyé au max... ça devrait passer!

Pour les pilotes sinon, comme expliqué dans le tuto d'Alex, en installant SEUS, ce devrait être suffisant:

PRE-REQUIS:

-avoir SEUS installé:http://www.sonymobil...update-service/

nécessaire pour détecter de votre mobile en FLASHMODE

J n'avais pas installé seus, je vais tester ça

Laisse ton doigt appuyé jusqu'à ce qu'il lance le flashage d'abord! Tu lances le flash, tu as l'image, tu laisses ton doigt appuyé au max... ça devrait passer!

Pour les pilotes sinon, comme expliqué dans le tuto d'Alex, en installant SEUS, ce devrait être suffisant:

PRE-REQUIS:

-avoir SEUS installé:http://www.sonymobil...update-service/

nécessaire pour détecter de votre mobile en FLASHMODE

J'ai tester, alors device connected in flash mode, ensuite device disconnected, ensuite device disconnected in flash mode

Je fais la même manipulation avec seus, sa nele detecte pas

Mon pc m'affiche, le dernier peripherique que vous avez connecté ne fonctionne pas, ou est non reconnu

Je reste appuyer a fond sur le bouton vol+ ou - avec le bouton power sa nefonctionne pas, sa reconnas que un court instant via flashtool

Houlaaaa malheureux, ne démonte rien: on ne réparera jamais un soucis software en flinguant le hardware! ;)

Par contre c'est très bizarre que ça ne fonctionne pas... je te conseillerais d'essayer sur un autre PC car c'est la bonne procédure! ;)

Si il s'y met puisque quand tu presses dans un sens et dans l'autre ton bouton volume, la led s'allume en bleu ou en vert!

La meilleure preuve est que tu as initialement le message "device connected in flash mode" avant que cela ne s'interrompe! C'est pour ça que je te conseillerais d'essayer un autre PC! ;)

A moins que quelqu'un d'autre n'aie une idée?? Tu peux peut-être PM gentiment Alex! ;)

Frikakwa est en quelque sorte notre deuxième Alex. :)

Oui lol, enfaite maintenant j'arrive a transferer des dossiers, etc, mais quand je le met en flash mode, sa detecte, et redéconnecte seulement pour le flashmode, sa viens des drivers serte, car j'avais installer les drivers pour sony xperia s via fashtool, et depuis je crois que c a cause de sa,..

dans le dossier flashtool, j'ai installer des driver, puis je crois que sa enlever mes anciens drivers, je sais pas comment les désinstaller

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...