titof2375 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bonjour,je vient de voire sur ma tablette a cote du connecteur micro usb ,une prise ou il est marquer a cote dc 5 v. Je voudrais savoir si c'etait une autre prise pour recharge la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonsoir. J'ai modifié le titre du post pour le rendre conforme. Merci de le choisir un peu mieux la prochaine fois :) Oui, ce connecteur est bien celui de recharge. La question est très étonnante parce que cette tablette est livrée avec un chargeur qui se connecte là ! L'as-tu achetée d'occasion ? si oui le vendeur a "oublié" de te fournir une partie de la tablette :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 non,neuf, elle vient de carrefour ,je la recharge par la connexion micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Pas de transfo d'alimentation dans la boîte ? va te plaindre chez Carrefour, c'est totalement anormal ! Toutes les tablettes Storex sont livrées avec un transfo. Modifié 8 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.