Aller au contenu

plus de son haut parleur au dessus de l'ecran


Recommended Posts

bonjour,

j'ai rooté mon sp il y a deux jours, tout aller pour le mieux j'usqu'a aujourd'hui. lors d'un appel je n'est plus de son au niveau du haut parleur qui ce trouve haut dessus de l'ecran :(

le haut parleur qui se trouve au dos du sp fonctionne parfaitement, je ne peut donc plus telephoné avec le telephone a l'oreille :mad:

etant donné que mon sp et rooté je supose que je perd la garantie?

merci par avance de toutes l'aide que vous m'apporterais :D

Modifié par franck-rs1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà il faudrait que tu test de redémarrer ton téléphone (mais je pense que tu l'as déjà fait) Ensuite tente une réparation via pc compagnon. ou bien reflash la rom officiel via flashtool. Attention, tu vas perdre tes données en faisant ça, alors sauvegarde les trucs les plus important. Si après tout ça ça ne marche pas, le SAV sera une possibilité. Si tu as juste rooté ton téléphone sans déverrouillé le bootloader, alors tu n'as pas perdu la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le probleme, en faite c'etait un bug du telephone!

j'ai juste rebranché le casque puis je debranché et tout et revenu a la normal :P

le telephone a bugé et n'a pas pris en compte que j'avait debranché le casque, ouf c'etait rien :lol:

merci pour ta reponse ptitflo21 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...