Aller au contenu

Problème de réveil

Dalbury

Recommended Posts

Bonjour,

Sujet peut-être déjà évoqué, mais je ne pense pas.

Sur Milestone 2.1 pas bootloadé, j'ai occasionnellement des retards de réveil. Il ne se déclenche que 5 6 7 10 15 .. minutes après l'heure programmée, et ce, de façon hasardeuse.

Une idée de l'origine du problème?

Merci

C'est un bug connu de la version 2.1, j'ai le même souci mais je me suis pas encore penché sur le sujet car je ne me sert quasi jamais du réveil.

Certains membres ont résolu le problème en installant la version 2.36 du firmware.

Regarde un peu par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16272

[je crois que tu veut dire sur Milestone 2.1 pas rooté ] :P

Merci, vraiment!

Si seulement les hotlines étaient aussi efficaces que ce forum...

Mais une question me tracasse encore. J'ai pas mal de pti bugs de ce genre (impossible d'ajouter un deuxième compte google, besoin de remettre en veille et réactiver pour sortir proprement du mode lecteur musique, musique qui démarre seule parfois et notamment au débranchement des écouteurs, lenteurs soudaines et inexpliquées) qui sont connues sur ce forum. Pourquoi ils mettent sur le marché une version avec des ptis bugs irritants comme ça. Et, question moins naïve, est-ce qu'on peut penser que ca sera éradiqué sur Froyo?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...