zeef Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ouvre un sujet à propos du prix des "smartglasses" ... d'après vous, dépasseront-ils le raisonnable ? :) Modifié 9 juillet 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dans les 350 € je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) ça peut le faire pour moi car des sites parlent de plus de 1.000€ ! Modifié 10 juillet 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 d'après certains analystes on serait sur un prix de lancement de 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ça devient lourd là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 on parle de 500e pour un prix de lancement : ca signifie qu'apres quelques mois le prix va naturellement baisser, et d'autant plus le succes (ou pas) amenera des promos. personellement, je vais ptetre attendre une v2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 aux alentours d'un million d'euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 apres quelques mois le prix va naturellement baisser, et d'autant plus le succes (ou pas) amenera des promos. .. et des concurrents :) vu le buzz persistant et l'énorme marché potentiel, il y aura forcément pas mal de boites sur le coup, les prix devrait assez vite devenir raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Omg il y en a pour tous les prix :D Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Penser vous surtout que google va les vendres avec la meme politique que les nexus ? Cet a dire des prix trés bas avec trés peu de marge mais rentabiliser grace au Google Services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Pour moi il y a surtout une chose à noter : Les Glass sont actuellement toujours vendues 1'500$, et surtout, elles sont proposés à des gens qui n'ont rien à voir avec le développement. Je pense notamment à ceux inscrits au programme Google Music All Access qui ont reçus une invitation. De ce fait, cela m'étonnerait que nous verrons une forte diminution du prix de vente en peu de temps. Soit Google change progressivement sa politique de vente, soit les actuels Explorers bénéficieront d'un avantage par rapport aux nouveaux acheteurs (garder les précédentes éditions des Glass, par exemple). Modifié 23 février 2014 par Desso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.