YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ayant le Galaxy S3 mini, j'étais déçu de ne pas avoir des fonctionnalités qui était présent sur le grand S3. Je pense notamment à rotation intelligent qui est fort bien pratique pour moi. Étant donné que je suis intéressé par le S4 mini, je voudrais savoir quels sont les fonctionnalités disponible comme: - Multi-Windows - Rotation intelligent - Galerie du S3 en 4.1.2 - Smart-pause - et encore d'autres que j'ai oublié. Le S4M m'intéresse car il a le NFC, compatible 4G et c'est un Samsung ( car très facile à rooté ). Sinon, je vais attendre le Nexus 4 2 ou Nexus 5 qui à le même prix que le S4M (450 € pour le S4M contre 400 € pour le Nexus) ( je me base sur le prix du Nexus 4 ) dites moi si je me trompe dans les prix. Merci de vos réponses !
Stiff Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 On commence a trouver des tests et des videos sur le S4 Mini. De ce que j'ai vu il semblerait qu'il y ait juste le Smart Stay :(
YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 pfff, je pensé que Samsung ajoutais des nouvelle fonction pour ce rapprocher du Grand S4. Si il y a que le veille intelligent, je quitte Samsung pour un Nexus (ça fait depuis le début d'Android que j'ai un Samsung en commençant par un Galaxy Spica)
Stiff Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Il y aura peut être des Mods pour rajouter des fonctionnalités du S4... Du moins ce qui est possible, pas la peine d'attendre le Air View par exemple.
YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 Rotation intelligente est disponible avec un Mod sur le S3M donc sur le S4M il y aura un mod
AGC93 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Si y a rien de plus par rapport au S3 Mini, je pense que ça ne vau pas le coup de passer vers un S4 Mini. A part la 4G, le NFC et Android 4.2.2, je vois rien de plus. Après c'est mon avi ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.