Amelie2011 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Suite a un beug de facebook et SMS sur mon ZTE Starddict j'ai enlever la batterie puis aprés quand je l'ai rallumer logo passe puis aprés il reste sur le mot "Android" et sa avance a rien. J'ai besoin d'aide svp :mellow: . C'est un téléphone débloquer tout opérateur. :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il faut plus d'info pour t'aider. Sous quel rom android etait tu? A tu le mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Si tu ne veut pas t’embêter et que tu ne la pas modifié de logiciel, envois-le au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, méthode plus simple : Intallez l'outil suivant sur votre ordinateur : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689021996589.exe Exécutez ce logiciel Passez votre Staraddict en mode FTM (démarrer en appuyant simultanément sur Power et volume bas jusqu'à ce que un carré blanc indiquant FTM apparaisse à l'écran) et branchez le à votre ordinateur. Une mise à jour vous sera proposée et réinitialisera votre téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.