luffy69200 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour a tous je suis possesseur du galasy S4 et aussi du galaxy beam depuis peu donc j ai installer jelly bean 4.1.2 dessus je me suis dit pourquoi pas essayer l appareil photo du galaxy s4 google édition pour le photosphere et sacher qu il fonctionne super bien donc je vous donne l info et le lien pour ce téléphone sympathique . une fois télécharger mettre le fichier apk sur la mémoire et l 'installer et voila profiter bien .. http://uptobox.com/oem8e9r7w44y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LLRYCO Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour Je possède un galaxy beam, je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est possible de passer dé la version 2 à 4 d’androïde car il y a des applis qui fonctionnent pas en vers. 2. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.