sifatkl Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, j'ai mon Wiko Cink Five en rom stock, non root. Je cherche le launcher du Samsung Galaxy S4 ou alors le 3 (c'est presque les même tout façon). J'ai déjà essayé d'installer des APK que j'ai trouvé majoritairement sur XDA, l'installation se passe bien, mais lorsque je choisi de lancer le launcher j'ai un F.C (Force Close). Quelqu'un peut m'aider ? Me proposer un APK fonctionnel sur le WCF ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunk Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Pourquoi tu n'installe pas la ROM custom Samhd ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Jvais attendre avant de la flasher, voir si jvais avoir des problèmes avec le WCF.. Puis là j'ai un WCF que je dois renvoyer car l'écran a des problèmes d'affichages et j'en reçoit un nouveau demain ou aujourd'hui. EDIT: Je viens de le recevoir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Tu peux aussi soutirer le launcher dans le zip de la SamHD :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Pourquoi pas oui, mais je pense que lui aussi ne voudra pas se lancer. Mais je vais tenter, merci pour l'idée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Jviens d'essayer, lors de l'installation ça me met " Application non installée " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Celui-ci fonctionne sous la rom stock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2322753 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Je ne suis pas root, donc je ne peut pas flasher le .zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Je ne suis pas root, donc je ne peut pas flasher le .zip Il ne suffit pas d'etre root mais d'installer LE CWM Recovery :) et pour cela c'est dans la partie tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.