Darkdani Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Marque : lg Modèle : nexus 4 Version d'android : 4.2 Date d'achat : Février 2013 Lieu d'achat : play store Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine + étui orange +chargeur sans fil fastech. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur toulouse) Prix : 240 fdpin Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: un petit croc de rien du tout sur la partie gauche haut du tel (pas sur l'écran. Sur le plastique) écran nickel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
geekman Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Une petite question au passage: combien faudrait-il déduire du prix de vente pour une remise en main propre?
Darkdani Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 235 si remise main propre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Darkdani Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 Téléphone vendu merci de fermer Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.