Aller au contenu

Barres noires dans la bande transparente ?


Recommended Posts

Salut à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un XSP depuis très peu, que j'ai pris en lisant les critiques à gauche et à droites, et particulièrement le retour positif que j'ai lu sur votre board. Ceci dit, j'ai remarqué 2 bandes noires dans la partie transparente du téléphone (là ou les LED brillent), et j'aurai aimé savoir si elles étaient présentes sur chacun de vos mobiles, n'ayant pas spécialement fait attention à leur présence lors de mon acquisition... Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement du mobile, mais c'est assez disgracieux :( (Cf les photos jointes) Merci par avance pour votre retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la version noire du SP et j'ai les deux bandes aussi ;-)

Je dois dire que je ne les avais pas remarquées avant de lire ton post et de regarder attentivement la barre de mon tél :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, c'est toujours mieux que sur le sony xperia u où c'est toute la barre transparente qui a un petit quadrillage comme ca ;-) (auquel je n'avais jamais fait attention non plus jusqu'à maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois avoir lu (sur le site de sony) qu'il s'agit d'une antenne...

Extrait article site sony...

"La conception avant tout

Le Xperia SP est né d’un simple croquis sur papier et du désir de créer un objet véritablement unique. Nos concepteurs Jessie Zhao et Toshihide Umeda avaient dans l’idée de concevoir un smartphone où l’écran flotte virtuellement sur une fine couche d’air. Afin d’y parvenir, nous avons mis les 60 années d’expérience de Sony en matière d’ingénierie au service de leur conception visionnaire. Nous avons créé une antenne transparente et une coque solide tout en conservant cette impression de flottement. Ensuite, nous nous sommes concentrés sur le poids adapté et la forme idéale, car les proportions sont cruciales au ressenti global de l’utilisateur. Pour finir, nous avons choisi le noir, le blanc et le rouge, pour mettre en valeur la structure métallique et la qualité de chaque composant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai une autre ''bizarrerie'' que j'ai remarqué depuis un moment: entre mon apn avant et le haut parleur j'ai trois ronds noir visible à la lumière. Il y en a 2 je sais ce que c'est (détecteur de luminosité et détecteurs de distance) mais à quoi sert le troisième ?

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, entre l'apn et le haut parleur je n'en vois que deux ;-)

EDIT: au temps pour moi, en regardant sous un autre angle j'ai vu le troisième sur la gauche qui a un autre aspect :P

http://www-support-downloads.sonymobile.com/c5302/userguide_FR_C5302-C5303-C5306_3_Android4.1.pdf page 7 ils détaillent les différentes parties du tél, mais rien sur ce joli petit point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'a trois "rond"...

Peut-être que l'un de ses "ronds" ne sert à rien...!!!

En tout cas j'ai un film de protection qui laisse "découvert" les deux ronds de droite (capteur luminosité et proximité) mais qui recouvre (bien que transparent) le 1er (celui juste à côté de l'apn)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...