Aller au contenu

Clavier tactile, pratique pour les sms ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si le HTC Wildfire muni de son clavier tactile est agréable à utilisé pour l'envoie de SMS ?

Je sais que les claviers tactiles ne sont pas très intuitif pour l'envoie de sms mais par chance peut être que celui-ci l'est. :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je n'avais pas vu qu'il y avais déjà un sujet qui parlait du clavier, donc je remet la question que j'ai posté sur le sujet "infos"

Bonjour

Serait-ce possible d'avoir une photo montrant le clavier en position verticale et horizontale quand on écrit un sms par exemple.

Je n'ai pas des doigts de fée, donc j'ai peur que le téléphone ne me conviennent pas.

Si ce n'est pas le cas je songe à prendre le Désire, mais ce n'est pas le même tarif (je le prend nu)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel d'un post que j'ai fait dans un autre sujet sur le WildFire :

Sur un iPhone, le clavier, le client mail, l'appli SMS, le navigateur (ptêt plus depuis Opera Mini ?) sont fixes, tu es obligé d'utiliser les applications pré-installées.

Sur un androphone, tu peux tout surcharger : changer de client mail, de clavier (j'utilise pour ma part ShapeWriter qui est gratuit et très très bien fait, j'ai jamais tapé aussi vite au clavier sur un smartphone), d'appli SMS (Handcent, chompSMS, etc.) et ainsi de suite...

Honnêtement, ShapeWriter, c'est vraiment excellent niveau frappe de SMS, bien mieux qu'un iPhone à mon goût.

Quelqu'un a pu le tester sur le WildFire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une petite question au niveau du clavier, lorsque je tape "un", le mot est toujours corrigé par "in", mot par défaut donc impossible de le supprimer dans le dictionnaire utilisateur. J'ai vérifié et le clavier est bien en FR, c'est plutôt gênant. D'autres personnes ont ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question au niveau du clavier, lorsque je tape "un", le mot est toujours corrigé par "in", mot par défaut donc impossible de le supprimer dans le dictionnaire utilisateur. J'ai vérifié et le clavier est bien en FR, c'est plutôt gênant. D'autres personnes ont ce soucis ?

C'est peut-être parce que tu est en clavier t9 (auto correction) , essaie de basculer vers le clavier sans activer le t9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'étais septique mais apres une semaine de service intensif je m'y suis tres bien fait

Seul truc qui me gave qu'a chaque fois par défault il soiten T9 ... comment changer cela ?

dans parametre/ langue,clavier/touch input/ saisie de texte

tu as des options style prédiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parametres

langue et clavier

touch imput

saisie de texte

La j'ai

Azerty

Prediction est décoché orthographe est décoché

Clav tel et azerty compact

La j'ai orthographe et saisie automatique décoché

Autres parametres

retour sonore (décoché) et vibreur à la saisie (coché)

Puis la précision tactile (donc pas ça)

Donc voila je ne comprends pas quand je vais taper un message il est toujours en T9 par défault

Si je vais dans messages puis menu parametres

et la encore je n'ai rien pour enlever ce foutu T9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parametres

langue et clavier

touch imput

saisie de texte

La j'ai

Azerty

Prediction est décoché orthographe est décoché

Clav tel et azerty compact

La j'ai orthographe et saisie automatique décoché

Autres parametres

retour sonore (décoché) et vibreur à la saisie (coché)

Puis la précision tactile (donc pas ça)

Donc voila je ne comprends pas quand je vais taper un message il est toujours en T9 par défault

Si je vais dans messages puis menu parametres

et la encore je n'ai rien pour enlever ce foutu T9 ...

bizarre si t'as tout décocher tu devrais rester en abc par défaut, j'ais testé et c'est mon cas , t'as essayé de redémarré le portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...