godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous, Je cherchais la manière la plus simple de partagez avec vous quelques petits gif que je fais pour m'amuser :) Je mettrais ici essentiellement ceux portant sur android, mais pourquoi pas d'autre si ils sont vraiment cool ^^ On commence avec un petit mix Portal >< Android N'hésité pas à partagez les vôtres ici également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai le droit de venir pour dire que c'est cool, classe et que j'aime bien ? Bah voilà c'est fait :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Zut,je me suis trompé ( j'ai une grosse collection -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis déçu funk, les deux là tu les as déjà poster par ci par là, un peu d'innovation que diable :P Sinon merci @ResQ :) Ps : Funk, avec modération hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Funk doit avoir tous les Gif 18+ qui tournent sur le net. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Yep,peux pas les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Fait toi plaisir sur Choualbox Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.