do'urden Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, Quelqu'un connaît-il la répartition de la memoire de 8 Gigas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 3~4 Go pour la mémoire système. 5 Go pour le reste ( applications, donnés personnel ) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
do'urden Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Ok merci et sur les 5 Go c'est divisé en deux il me semble...une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Non, il y a 5 Go d'espace utilisateur. Cette partie n'est pas divisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
do'urden Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 OK ! Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 A savoir, je dit 5Go ( c'est le chiffre qui est marqué officiellement ) mais sur mon S3 mini, il y a 4,65Go. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigben-33 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 dans tous les cas, est il possible de mettre les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD car 5 giga ça fait juste une peu :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Ça dépend de l'utilisation de téléphone. Si c'est pour beaucoup de jeux, 5Go est un petit limite. Mais si c'est plus pour une utilisation plutôt multimédia, c'est suffisant Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.