molware Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjourj'ai une tablette chinoise avec un cpu rockchip je ne sais quel modéle, est ce que c'est possible de la mettre à jour vers Android 4.2 ? mais pour ça il faut connaitre le model du cpu, comment le faire?voici la tablette en questionhttp://www.condor.dz/fiche_produit.php?idProduit=581 ----------------------------------- galaxy note 3 galaxy note 3 abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 En règle générale seul l'importateur sera en mesure de te fournir une image de mise à jour. Ca c'est la règle. Il peut y avoir des exceptions si : - tu peux déterminer avec 100% de certitude que ta tablette vient d'un grand fabricant chinois, que c'est un "rebranding" d'un modèle connu : dans ce cas-là tu as une chance de trouver un firmware dispo sur le site du fabricant. Pas facile du tout à trouver. Si l'importateur a bien effacé les traces (du genre : pas laissé des chaînes d'identification du modèle original dans build.prop, qui apparaîtont donc dans "A propos...") cela devient limite impossible - parfois on trouve aussi la même tablette sous un autre nom, importée par un autre importateur dans un autre pays, et qui lui met des m-a-j en ligne. La c'est le coup de pot en passant des heures à chercher dans Google - tu peux trouver un firmware "alternatif" qui fonctionne dessus : version "bricolée" d'un firmware d'une tablette proche ou Cyanogenmod + un "compatibility zip" En résumé : très peu de chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 je vois moi je veut installer Android 4.2 pour avoir plusieurs comptes utilisateurs, car on est beaucoup à utiliser la tablette et parfois on ne peut pas jouer au méme jeu en méme temps a cause des sauvegardes, il n'y ya pas un moyen pour réglé le probléme ? je vois moi je veut installer Android 4.2 pour avoir plusieurs comptes utilisateurs, car on est beaucoup à utiliser la tablette et parfois on ne peut pas jouer au méme jeu en méme temps a cause des sauvegardes, il n'y ya pas un moyen pour réglé le probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.