Darktores Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut à tous, Je vends mon nokia 720 noir acheté le 20/05/2013, il est en parfait état hormis une presque invisible micro rayure au niveau du HP phone ! Je le vends parce que juste après avoir test ce Lumia 720 en mai j'ai tenté le Lenovo K900 sans succès cause écran trop grand pour moi et finir sur un Ativ S qui me donne un bon compromis ..! Constructeur : NOKIA Modèle : LUMIA 720 Version : Winphone 8 Simlockage opérateur : Téléphone nu achat sur Cdiscount Date achat : Mai 2013 Accessoires : oui Facture : oui Mode de livraison : Main propre sur Paris et proche banlieue Prix : 220 euros SAV : NON Acquisition: 1ere Main Traces d'usures: déballé et vérifié fonctionnel, état irréprochable sauf micro rayure niveau HP presque invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Or pour l'annone, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.