Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'acquérir une tablette note 8

la synchronisation des contacts et mails s'est bien faite, de même que les applications avec mon galaxy s2. (j'ai vu à partir de google play que les applis étaient bien déjà installées...)

le pb, c'est que [color=red]qd[/color] je vais sur "applis" sur l'écran d’accueil aucune de celles que j'avais installées sur le S2 n'apparait?!

où peuvent-elles être?

et una question subsidiaire: en bas à droite de l'écran figure la mention "mode sécurisé"

comment peut-on l'enlever?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'acquérir une tablette note 8

la synchronisation des contacts et mails s'est bien faite, de même que les applications avec mon galaxy s2. (j'ai vu à partir de google play et du gestionnaire d'applis que les applis étaient bien installées...)

le pb, c'est que quand je vais sur "applis" sur l'écran d’accueil aucune de celles que j'avais installées sur le S2 n'apparait?!

où peuvent-elles être?

et une question subsidiaire: en bas à gauche de l'écran figure la mention "mode sécurisé"

comment peut-on l'enlever?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur que les applis se sont installées automatiquement? Elles devraient apparaitrent dans le lanceur d'applications dans ce cas là.

Sinon, va sur Google Play, fais Menu / Mes applications, et tu verras celles installées sur la tablette, et sur l'onglet suivant celles de ton compte Google mais non installées sur ce périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...