Chocolate-King Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment eu une copie d'iPhone 5 acheté en Chine qui tourne sous Android. Donc je souhaite savoir s'il s'agit d'un GooPhone i5 ou d'un ZoPhone mais j'ignore comment faire. Ensuite, j'ai plusieurs problèmes avec, je n'arrive pas à installer Google Play, ni à prendre des applications directement du Google Play en passant par le navigateur et ça m'embête un peu... Ensuite, je n'arrive pas à être en 3G (ni à configurer un APN en fait), ni à avoir internet sans WiFi alors que c'est dans mon forfait (Free), les appels et SMS ça marche par contre. Je ne sais pas comment faire pour savoir quelle ROM est installée, bref je galère ! Merci d'avance pour votre aide, Bonne journée =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Es-tu seulement sûr que cette contrefaçon supporte la 3G ? pas mal des copies chinoises très bas de gamme ne supportent que le EDGE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meghann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai le meme probleme j'ai un iphone 5 chinois et je n 'arrive pas a aller sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.