pierre53000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour =) J'aurais besoin d'aide à propos d'un locker android . Le soucis c'est que si j'appuie sur le bouton home il se déverrouille donc il n'y a pas trop de sécurité quoi .... Quelqu’un n'aurais pas une idée pour modifier l'apk et empêcher la pression du bouton home et retour svp =) Merci d'avance ! Ps: Je sait pas si c'est la bonne catégorie pour ce sujet.... Dites moi si je me suis trompé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si tu parle de widget locker, avec le root il y' a une option qui empêche cette action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre53000 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si tu parle de widget locker, avec le root il y' a une option qui empêche cette action. Non c'est pas widget locker mais je suis root Donc peut être qu'il y a une autre solution mais précise quand même stp Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 de quel locker on parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre53000 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 D'un locker ressemblent à iOS 7 parallaxe je crois :) Voici le lien du locker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appershopper.ios7lockscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 dans les parametre il y a surement une option tel que déverouillage d'urgence à décocher pour que cela fonctionne sans la touche home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre53000 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nn il n'y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je n'ai pas l'appli pouvez vous me faire des scrennshoot des paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 N'ayant jamaus utilisez l'appli, je ne serais te dire comment faire avec celle-ci, mais je rejoins les autres, widgetlocker te permettras ( par default les touches homes etc ne deverouille pas ) d'active ou non le reveil facile ( non de l'option dans widgetlocker ) Widgetlocker te permettras de très très facilement avoir un screen exactemet identique à celui que tu donnes, on trouve le wall à part, les icones et le tour est jouez. Il es vrai que l'on ne réponds pas à TA question, mais pour parler franchement, je comprends pas pourquoi aller chercher des applis à la c** comme celle-ci ( peux d'option, le reveil par la touche home démontre pour moi qu'elle n'est pas bien faite ), quand une appli ( comme widgetlocker ) est super connu, apprécié de la communauté, bien suivi etc Maintenant il y a aussi go locker et miui locker si je ne m'abuse qui sont tout aussi bien faite. Voici ma petite intervention à moi :P à prendre ou à laissé tu fait comme tu veux :) EDIT : Je déplaces dans la section aide de la section person. ET puis-je également te demander de modifier ton titre ? ( cliquez sur modifier > utiliser l'éditeur complet > acces au titre ) en effet celui-ci n'est pas des mieux choisi :s Je te propose quelque chose pluôt dans ce style : [Help] IOS 7 LOCKSCREEN PARALLAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre53000 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci pour ces réponses je pense que je vais essayer widget locker =) Je tente un dernier truc juste pour savoir on peut pas rajouter une ligne de code qui empêche la pression du bouton home ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.