Whez Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut, je viens d'acheter un Xperia T d'occasion a ma soeur, et je trouve la qualité de l'apn assez moyenne, et en plus il ne me laisse pas choisir 13mpx, mais juste 12 mpx, es-que c'est normal ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 13 mpx ou 12 mpx... tu ne verras pas de différence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut, Oui c'est normal, il faut cliquer l'icône orange “automatique supérieur” et choisir “normal” pour avoir les 13Mpx (mais ça ne va améliorer grand chose (si les 12 Mpx ne te suffise pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ouais, il ne faut pas voir que les pixels, 12 ou 13, c'est pas important, tu peux avoir un 8 aussi bien voir meilleure. Le xperia T s'en sort pas trop mal au niveau de L'apn par rapport à d'autre tel sony. Leur plus gros problème est au niveau de la compression, donc c'est bien sur téléphone, mais sur grand écran ça devient tout de suite un peu plus moche. Mais bon, un smartphone reste un smartphone. Utile pour prendre des photos dans des moments ou on ne s'y attends pas. pour tout le reste, rien ne remplacera un bon reflex. Après je suis d'accord avec toi, si c'est vendu en temps que 13mp, il est normal de se posé la question ou est passé mon dernier mp. Et bien comme dit précédemment, c'est en changeant de mode que tu le trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whez Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 salut, merci de vos réponses, effectivement je m'en suis rendu compte avant de lire ^^ et la qualité a grandement augmentée aprés une petite maj que j'ai fais. problème résolu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.