Aller au contenu

Affichage sms simple - sans conversation

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une methode pour afficher les sms reçu/envoyé par ordre chronologique tout contact confondu. C'est à dire par de style conversation.

Je poste dans la rubrique HTC Desire, car c'est le téléphone que j'ai actuellement (non rooté, etc, ...) en version 2.1 .

La solution peut être une application gratuite à la limite. Si tel est le cas, est ce qu'un modo pourrait déplacer ce sujet par la suite vers la rubrique correspondante?

En attendant je cherche comment faire avec la couche sense.

Merci d'avance!

EDIT:

J'ai trouvé une solution.

SMS Tray

"SMSTray propose de créer, de localiser et de gérer les messages SMS d’une manière facile. Avec son interface familière et facile à commander, des tâches comme la recherche d’un quelconque message antérieurement reçu ou envoyé, l’envoi de messages à des contacts multiples ou même changer un message texte en un message vocal.

L’interface se présente sous la forme de 4 onglets (contacts, boîte de réception, envoyés et favoris), cela permet de localiser rapidement, d’accéder et de gérer les SMS que vous cherchez. Pour sélectionner un grand nombre de messages il suffit simplement de cocher les cases adjacentes et de choisir l’action désirée afin de l’appliquer aux messages marqués."

smstraycode.png

Oh que c'est bien pratique, et intuitif à la façon d'une boite mail en fait... et l'option de les entenre en message vocal est marrant, pratique des fois pour des malvoyant et vraiment bien faite, la voix n'est pas trop robotisé, et on comprend même les mots mal ecrit, pour du gratuit je le dirai indispensable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...