Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 405€ pour la version 32Go, et 360€ pour la version 16Go via une boutique basée en France Mais chez ibuygou, il est a 325€ avec la livraison via DHL (16Go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense prendre le Razr i : faible prix, et tout ce qu'il me faut, un téléphone plus puissant ne me servira absolument a rien pour mon utilisation... ensuite niveau design le mi2A est magnifique mais trop grand donc.. et puis acheter le razr i a 260 a darty qui est juste a côter sera plus facile que sur internet et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Édit du premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le RAZR i fait H+... Il ne fait pas DC-H+, mais fait bien H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le Razr i fait H+ ? Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Euh Ouais, il fait H+ à 21Mbit/S comme le CloudMobile par exemple. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai toujours vu et entendu que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah c'est une erreur, je confirme qu'il est HSDPA à 21 Mbit/s donc bien H+ ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ! J'aime entendre ça ! On ma dit le contraire... Bon bah enfaite je vais prendre un razr i ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Faut pas écouter ce que les gens te disent mais chercher les infos. Sur GSMarena, on voit qu'il est H+. Et d'après mon utilisation, il l'était bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Et le son lors des appels sur le razr i il est comment ? On entend bien notre interlocuteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui c'est pas mal, on entend bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Mi2s ou Razr i Quel est le mieux pour mon utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 RAZR i pour l'autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.