Aller au contenu

Problème : Notification mail

verbalinsurection

Recommended Posts

C'est la même appli que les sms...

Il suffit que tu dépasses la taille de 3SMS, ça passe automatiquement sur un MMS.

Si tu fait menu =->ajouter un objet ou une pièce jointe, ça passe également en MMS....

Cela marche ! Merci encore, tu es vraiment efficace ;)

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis tout nouveau possesseur du HTC Hero :D et mon problème est que je n'ai aucune notification pour les Emails entrants.

En détail : J'ai créer un compte Gmail en suivant les instructions, je suis chez SFR avec un forfait Illimithycs 3G, le réseau mobile est bien activé mais après avoir envoyé plusieurs mails sur mon adresse Gmail en guise de test, je n'ai hélas pas de notifications qui apparaissent. En revanche quand je clique sur le Widget Gmail et que j'actualise manuellement, là le mail arrive.

Uno solussione por favor !!!!

Tchuss et merci d'avance.

Frog.

Rohssk,

Comme tu m'as l'air bien calé dans ce domaine, je vais avoir encore une question pour toi (je sais c'est relou :D )

Avant j'avais un HTC Touch cruise (Rom SFR) et je passais par le wap sfr vodafone live pour mater la TV.

Là avec le Hero (Rom HTC) j'ai n'ai pas le lien wap.

Du coup, cela ce passe comment maintenant pour mater ???

Je me dis qu'en téléchargeant le Whidget SFR TV cela devrait marcher, mais en ayant le full internet pour aller sur AndroidMarket ??

Ou autre, mais là je vois pas.

Merci,

Frog.

Effectivement il est préférable de ne pas polluer les post avec des questions trops différentes pour permettre une bonne recherche.

Pour répondre à ta question :

- si tu as un forfait full internet télécharge sfr tv

- si tu as un forfait 3G+ normal télécharge tv2sfr (ou un truc comme ça)

I agree !!!

Ma question n'était pas approprié par rapport à ce topic !!!!! J'ai interpréter son post d'une toute autre manière.

Genre "t'es relou avec tes questions" d'un point de vue général et non sur cette question en particulier.

Donc je m'incline...

Sinon je suis allez hier soir dans une boutique SeuFeuReu pour passer en Full Internet, le conseiller m'a dit qu'au bout d'une heure cela serait actif mais là depuis ce matin j'ai pas l'impression... Peut être attendre plus de tps, ou un Hard reset ??

Les paramétrages du Whidget Gmail "notification dans la barre d'état" "choix de la sonnerie" et même vibreur sont actif,

mais tjrs rien.

Pareil avec l'app Mail, je sais pas comment la configurer. Me saoul avec leurs POP, Smtp, imap.

Ce qui me fait rager c'est que ca marche sur les vidéos des Gus qui vous font la demo.

Merci encore et Dsl pour ma question sfr tv.

Tchuss,

Frog.

Oui je suis d'accord Profete !!!

Converser avec Rohssk sur le prob de notification mail était fluide et j'ai enchainer automatiquement sur la tv parce qu'il me semblait caler, c'est tout ca s'arrête là. l'intention n'était pas de pourrir ce topic.

D'ailleurs c'est bon j'ai la Notification des mails dans la barre d'état. En fuinant sur google j'ai trouver un tuto très bien fait.

ci-joint le lien si cela peut résoudre le prob de certains :

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=55532&mode=threaded.

Ne faite pas attention au faite qu'il y est marquer "planete nokia". Ce tuto s'adresse au possesseur du forfait SFR et marche pour n'importe quel téléphone. Dixit l'éditeur du tuto.

Tchuss,

Frog.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...