Lolepops Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Je cherche un widget gratuit sans parvenir à le trouver, hors je suis sûr qu'il existe ! Il s'agi simplement d'un widget me permettant d'activer/désactiver la connexion au réseau mobile. J'ai trouvé des widgets pour jouer avec le wifi, le gps, l'orientation, la 2G/3G, etc, mais rien sur le réseau mobile. En fait, il existe bien le widget HTC (j'ai un Hero), mais je n'y ai plus accès depuis que j'ai délaissé Sense pour Launcher Pro. Merci d'avance, Lolepops Modifié 5 juillet 2010 par Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tu peux tester Andromax et son launcher global qui prend en compte le réseau. Tu peux aussi utiliser d'autres trucs dans le même genre. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoDesire Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il y a APNOnOff, de CurveFish, qui ressemble un peu aux widgets Sense. Gratuit. (nom du package : com.curvefish.widgets.apnonoff). Marche bien sur le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je teste depuis ce matin AndroMax, ça me convient parfaitement. J'essaierai APNOnOff une prochaine fois. Merci, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.