KitKatdroid Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir, j'ai fait l'installation de cette application mais je ne comprends pas comment faire pour arriver à faire déroulé les notification... Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut ! Tu veux dire quoi par dérouler les notifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Merci pour ta réponse Zitoon! bah te comment dire... quand il est sur ma page du lock toute les notifs sont en petit et sur la droite comme sur cette photo https://lh6.ggpht.co...Ki2ZRSy_4GtPhIL et moi j'aurai aimé savoir comment on peut faire pour l'avoir en déroulé ou étiré comme ceci https://lh3.ggpht.co...oTYVXM9MUpsxGat il y à une option à modifier ou autres? j'ai chercher un peut partout mais je n'ai pas réussit à arriver à ce que je recherche :/ Modifié 13 juillet 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je crois pas que tu puisses agrandir le widget lorsque tu as un schéma de vérouillage... Cela ne fonctionne qu'avec le slide to unlock, a priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 bah le hic est que moi j'ai un slide et qui est créer avec widget locker! l'image que j'ai mise comme exemple était juste pour illustré de ce que je parlais, le fait d'avoir en dérouler, montrer via cette image ce que je cherchais à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.