pcb45 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je viens de créer ce sujet pour savoir quel type d'utilisation vous avez au niveau de vôtre CPU. Moi je suis actuellement a 1,4 GHz en Conservative et en sio pour le scheduler. Et vous ? quel est vôtre fréquence ? vôtre gouverneur ainsi que vôtre scheduler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 InterractiveX2 sio Pour ceux qui savent ce que ça veut dire... Moi par exemple je maîtrise pas, mais j'ai cru comprendre sur Xda que c'est un bon compromis entre performance et vie de la batterie... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai lu la : https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/ et aussi d'autre choses sur un autre forum (je peux pas poster le lien) Pour ceux qui veulent savoir ce que fait chaque gouverners ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.