Timefez Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour,Je vends mon Optimus Me que je n'utilise plus depuis que j'ai mon Nexus 4.Constructeur : LGModèle : Optimus Me (P350)Version d'android : Froyo 2.2Date d'achat : 09/08/2011Lieu d'achat : Phone HouseFacture fournie : ouiSimlockage opérateur : nonAccessoires : boite avec accessoires d'origine + housse + micro sd 2 GoMode le livraison / remise : remise en main propre sur Pontault-Combault (Seine-et-Marne)Prix : 60 euros 50 eurosSAV : nonAcquisition: 1ère mainRemarques : la coque arrière a des petits chocs mais l'écran est intact (les rayures sur les photos sont celle de la protection d'écran d'origine que je n'ai jamais retiré)Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Ton annonce est OK, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Prix négociable :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Baisse à 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Personne d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.