Aller au contenu

Galaxy Zoom - Tarifs et disponibilités


p-nico

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin!

J'en suis ravi, le seul petit défaut, comme on le savait, l'ergonomie, mais bon je pense que ca trouble juste au début, le temps de s'habituer, j'avais aussi du mal avec mon one X.

Les photos sont juste terribles,c'est impressionnant tout les modes de prise qu'il y a et c'est pas des mode clone, c'est vraiment une fonction différente pour chacun.

Le mode manuel permet d'ajuster la vitesse de l'obturateur, l'ouverture, l'iso, la balance des blanc, la mesure (je sais même pas a quoi ca correspond)

Vraiment super comme appareil, et a tout ceux qui dise, c'est un apn avec fonction smartphone, je suis pas du tout d'accord, c'est un smartphone comme un autre, de plus assez puissant, tout est fluide avec tout mes widget installé.

D'ailleurs c'est un peu débile mais partout ou j'[color=red][b]été[/b][/color] en magasins le téléphone était référencer avec les apn, ca va pas l'aider a se vendre tout ça.

Si jamais vous trouvez des accessoire, merci de donner le liens, je cherche un étui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur qu'il n'yen ai aucun, vu la forme de l 'appareil et que l'on va devoir se contenter de la protection officiel samsung, qui ne protège pas l'arrière et qui doit surement coûter un bras =/ :

gsmarena_026.jpg

gsmarena_028.jpg

gsmarena_029.jpg

Vraiment cet appareil ne cesse de m'étonner, il y as en faites une led infrarouge sur le dessus de l'appareil qui permet de commander nimporte quel TV, il y'as une liste impressionnante de télé supporté, ca fonctionne a merveille sur ma TV LG, et encore plus étonnant sur mon décodeur satellite!

Modifié par MrMeth67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...