Celika Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pour palier à l'absence de led de notification il y a des logiciels dans ce genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr Apparemment le galasy S2 n'a pas de led non plus, donc forcément des gens se sont bougés pour trouver une solution :P ! Toujours pas de réponse de topachat pour la pochette, et elle a disparu des rayons, donc je vais surement prendre une pochette universelle (super contact avec le client....). Dommage :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ça n'a un intérêt que pour les écrans Amoled et sans LED de notifications, sur un écran LCD, ça va juste faire consommer plus d'énergie pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bah oui mais le Cloud n'a pas de led :unsure: , en même temps c'est vrai que pour faire clignoter les boutons c'est mort vu qu'ils sont inclus dans l'écran. Et la conso oui j'avais lu qu'elle prenait une claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Non pas sur le CloudMobile, déjà qu'il a une autonomie juste, si on s'amuse à allumer l'écran pour une notification à la NoLED, ça va la faire fondre... Stop dire n'importe quoi... NoLed, ça ne marche que pour les AMOLED, les noirs sont éteint donc ne consomment pas d'énergie, du coup l'icone qui se balade n'allume que les pixels nécessaires, sur un IPS, les noirs sont des pixels allumé, donc il faut allumer tous l'écran pour afficher une seule icône... Ça fait consommer encore plus de batterie... NoLED ne fait pas allumer les boutons mais affiche une notification volante sur l'écran et non allumer des touches... Tu as regardé les images du fonctionnement de l'application au moins ? ... Un minimum de recherche pour conseiller quand même... Modifié 14 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ok merci. Déjà j'étais pas au courant que le noir en amoled consommait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est pour ça que les Amoled sont réputés pour leur noir profond : pixel éteint ;). Bon allez stop HS ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon, j'ai essayé de commander mais le site de topachat est décidément bien pourri :o ! Quand je choisir un relai il me fait "relai missing"... J'ai essayé plusieurs relais et toujours le même message. Je réessaierais demain, pas envie de claquer des tunes en appelant le sav, et le mail du webmaster est une arnaque ça répond pas... Dire que c'est censé faciliter l'achat des couillons de consommateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Va sur leur FB. Sinon moi aussi j'ai déjà eu un souci avec leur site... moi une fois ma commande n’apparaissait nul part (ni mail, ni dans le panel top achat), fallait que j'aille sur leur FB pour que ça apparaisse, car la commande était bien passé, j'avais la confirmation a la fin, mais j'avais des doutes ....mais au moins là bas c'est pas chère ^^ bref :) Modifié 17 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ok merci, je vais voir ça enfin Facebook c'est pas trop mon truc ^_^ ! Je vais voir si je peux leur passer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon c'est réglé, ils ne savent pas pourquoi ça fait ça mais ils vont me rembourser le colissimo. Pour le coup pas mal comme geste co. Merci pour ton conseil LEMATX :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ayé, commandé, pourvu que tout se passe bien. Je pense prendre avec un étui chez amazon (synthétique, avec protection d'écran) et j'ai pris une sdhc samsung classe 6. Je ferais peut-être une p'tite review quand je l'aurais, si ça vous intéresse ^_^ ! Encore merci pour vos conseils éclairés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.