MarcLejeune Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, d'origine la couleur de fond des messages reçu est vert. Existe-t-il un moyen de modifier cette couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0phis Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 salut quand tu es dans la discussion tu appuies sur les 3 petits points ensuite tu as les parametres de la discussion, tu peux changer les couleurs des "bulles" de conversation et aussi le fond d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Je ne dois avoir cette fonction :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 option dispo sur l'écran d'accueil de l'appli "message" et les couleurs sont en fait un choix parmi différentes propositions si tu veux personnaliser plus loin tes sms il faudra passer par un application tierce style handcent ou Gosms ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 (edited) non, je regrette, je ne dois pas avoir la même version, je suis sous ViperX 2.7.1 Edited July 17, 2013 by marcusdoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Pourtant je l'ai et je suis en 3.7 donc bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 c'est surement ça le souci, je n'ai pas la même version de Rom, depuis que je l'ai acheter, je n'ai pas fait de mise a jour :)J'ai vue une couleur différente, sur le même portable qu'un amis qui la acheté il y a un mois, c'est pour ça que je m'y intéresse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 ah excuse moi j'avais lu 3.7 au lieu de 2.7! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts