Aller au contenu

Tablette en cours ?!

4Patou4

Recommended Posts

Salut à tous :) !!

Alors voilà je vous écris afin d'avoir votre avis sur la question , alors .

Depuis l'année dernière j'ai envie de prendre une tablette tactile afin de suivre mes cours (je passe en Terminale L) (alternative aux cahiers) .

La question est donc (ou plutôt les questions sont donc) : Est ce recommandé ? Quelle tablette prendre ? Comment puis je prendre un clavier physique avec la tablette ?

Merci

:) !!

Salut à tous :) !!

Alors voilà je vous écris afin d'avoir votre avis sur la question , alors .

Depuis l'année dernière j'ai envie de prendre une tablette tactile afin de suivre mes cours (je passe en Terminale L) (alternative aux cahiers) .

La question est donc (ou plutôt les questions sont donc) : Est ce recommandé ? Quelle tablette prendre ? Comment puis je prendre un clavier physique avec la tablette ?

Merci

:) !!

Oublie l'idée quand même...

Rien de mieux qu'un stylo et une feuille.

Tous les profs ne l'autorisent pas, et ceux qui l'autorisent peuvent le voir d'un mauvais oeil.

Pour avoir essayer plusieurs fois, rien ne vaut effectivement une feuille et un stylo pour les cours :)

J'avais un pote qui avait commencé a prendre ses cours sur son pc portable. Il l'a fait quelque temps mais il est finalement revenu aux feuilles, il trouvais ça mieux.

Perso je préfère aussi, sur feuille tu a la liberté de faire ce que tu veux contrairement a un traitement de texte.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...