seb91chti Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je suis sur la ROM Fr (ou CEE). J'ai de gros soucis de ralentissement. En gros, saturation de la mémoire tout le temps sans que l'OS ne semble bien la gérer (disons que j'étais plus content avec un iPhone 4 qu'avec le Razr HD). Suite à investigation, c'est la mémoire qui pose problème. Etant passé par la O2, je ne me souviens plus si j'avais le meme soucis. Y a t'il une différence pensez vous entre les deux car rien qu'en poids, il y a déja 30Mo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon, je viens d'installer la UK, je verrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Sous la UK plus de son pour l appareil photo en mode silencieux MDR. C'est une grosse avancée. Pas encore vu d autre changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Et est interdit aussi dans certains pays :P Envoyé depuis mon Droid RAZR HD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je veux bien pour le Japon mais en France ou UK non... Sinon l iPhone marcherait pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 IPhone ?? C quoi ça :P sent with my slim razrhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.