Aller au contenu

Backup ... jamais eu de problème de "restore" mais avec le u9805 c'est la cata !


scarymover

Recommended Posts

Bonsoir

Je vais peut-être vous paraître idiot mais avec le Huawai je ne sais aucunement faire une savegarde de la rom actuelle (avec les applications et tout le tzointzoin ...).

J'ai un Atrix aucun souci .

J'ai un S4 aucun souci !

Alors pourquoi, lorsque j'utilise ROM manager ou le recovery (CWM chinois) je sais faire le backup de ma rom mais impossible de la restaurer ....

Ha oui aussi ... le seul moyen que j'ai pour flasher la version Sorex 630 je dois impérativement utiliser une carte SD de 2GB (bon peut-être que cela fonctionne avec une 4 mais je n'ai qu'une 16).

Par contre si je veux flasher la MAURO_V6 je peux utiliser ma carte SD de 16 GB.

J'ai donc 3 problèmes :

- Quelle rom est l'idéal en terme de performance et d'autonomie ?

- Pourquoi mes sauvegardes ne peuvent être restaurée via le recovery chinois ?

- Est ce moi le problème ? :)

Non sérieux ... Flasher et tout réinstaller me pose un souci ... en terme d"ennui et c'est pénible à souhait !

Avez-vous des soucis similaires ?

Ha oui pourquoi je m'obstine à tout tester ... he bien c'est parce que j'ai des problèmes de lecture MP3 des coupures etc ... ce qui est étrange.

J'ai le U9508 avec 1 GB de ram.

Merci de vos réponses .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A ma connaissance, rom manager n'est pas "compatible" avec l'honor 2, seule le recovery chinois peut remplacer celui d'origine.

J'ai restoré un backup dernièrement (que j'ai gardé peu de temps avant d'installer le sorex 630v3) et je n'ai pas remarqué de problème sur la rom restorée.

Concernant la rom la + performante, je ne peux pas répondre car je recherche la rom la plus stable et celle que je préfère est la sorex 630v3.

Je n'ai jamais rencontré de prob sur la lecture des mp3 qlq soit la rom mais j'ai un version 2go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur MIUI et utilise par conséquent le MIUI Backup intégré.

Et toutes mes apps/datas sont sur "External SD" donc pas de problème en général.

Sauf qu'en je veux revenir sur une ancienne version car les bases de données systèmes MIUI changent et ne sont plus compatibles !

Jamais essayé Nandroid backup ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...