lBredl Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut, Je ne trouve pas le moyen d'activer le modem en bluetooth... Vous auriez une solution ? Merci d'avance. HUAWEI HONOR sous Android 4.0.3, Forfait Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour! Je pense que tu veux dire par là faire de ton huawei un point wifi et l'utiliser comme modem. Il faut aller dans parametres /sans fils et réseaux/ plus/ partage de connexion/ et cocher point d'accès wifi. Tu pourras ensuite configurer ton point d'accès (nom, mdp), et si tu cherches avec un ordi les réseaux wifi disponibles aux alentours, ton point wifi huawei apparaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lBredl Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Merci, mais non, ça je sais faire. Je voudrais la même chose, mais en bluetooth. Dans "partage ce connexion", ne devrait-il pas avoir "Via Bluetooth" comme cela : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ok désolé :) Il ne semble pas que le bluetooth soit assez "puissant" pour permettre cela. C'est donc soit en usb, soit en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBredI Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Re, ... le bluetooth de l'honor est moins puissant que les autres ? (ça expliquerait mes problème de conexion dans ma voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@illou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Le tethering bluetooth fonctionne chez moi avec android 4.1 par contre, je crois que l'option n'existe pas sous android 4.0. La rom AOKP fonctionne avec le tethering bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.