ar-man Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Ma tablette reste bloqué au démarrage. Quand j'appuie sur le bouton power, le sigle asus apparaît, puis le petit cercle tourne Et la tablette reste comme ça. Je suis obligé de faire un appui long sur le bouton power pour redémarrer celle-ci et la, elle démarre. La tablette est rooter et j'ai installé link2sd avec une micro sd de 32go partitionner en 2 avec 2 partition. Une en fat32 et l'autre en ext 2 de 15go. Quand pensez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt1080 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 tu as tenté un reinit usine? je connais pas la manip dessus, mais surement maintenir volume bas ou haut en démarrant (appuyant sur le bouton power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème un peu similaire, j'ai droit au premier logo Asus non animé et ça reste comme ça jusqu'à déchargement de la batterie... Je ne trouve pas moyen de la redémarrer ni de l'éteindre. Tout ceci après avoir installé Pimp my rom... Y aurait-il un moyen de sauver cette pauvre bête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Avez-vous essayé "restaurer les paramètres usine" dans le menu sauvegarder et réinitialiser des paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Impossible d'accéder au système, mais j'ai fait un wipe data dans le bootloader, sans succès. Je ne peux pas accéder non plus au recovery (d'origine, bootloader toujours verrouillé). Je me demande si à ce stade je peux déverrouiller et installer TWRP pour tenter une réinstall de la rom, ou d'une rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Problème réglé: j'ai téléchargé le dernier firmware sur le site d'Asus, dézippé une fois et enregistré sur une micro-SD en FAT32, puis reboot fastboot, on sélectionne la première icone et on attend que la mise à jour se lance. Ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.