Geo1609 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, je suis sur kyrillos 9.7 android 2.2 je voudrais savoir quel serai la meilleur rom custom car il y en a des differente mais j'ai vus que certaine option ne marche pas est ce qu'il y en as qui marche avec toutes les option et que elle sont sous android 2.3.7 je voudrais savoir aussi comme je suis sur android 2.2 et que certain jeux demande 2.3 en superieure comme angry birds si je m'en une rom custom qui sous android 2.3.7 est ce que je vais savoir les installer et y jouer merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu testes et après tu choisis sur quel rom tu veux rester. Les goûts et les couleurs... Pour les jeux tu seras toujours limité par le hardware du smartphone même si t'arrives à les faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Donc si je met un rom custom avec android 2.3.7 je ne pourrais pas savoir jouer aux jeux demmandant un android 2.3 ou superieur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Faut tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.