Aller au contenu

APP2SD : récupérer l'espace utilisé par APP2SD

Jax24fr

Recommended Posts

Bonjour,

Alors comme demandé dans le topic; j'aimerai récupérer les 500 Mo qui ont été utilisé lors du partitionnement.

J'ai essayé APP2SD mais g changer de rom et je ne veux pas le réutiliser.

J'ai donc fait back to phone depuis la malez recovery mais j'ai toujours les 500 Mo qui ne sont plus visibles sur la carte sd

1,45 Go quand je vais dans les propriétés de la carte.

Merci pour vos infos.

Hmm je vais peut être dire une grosse bêtise parce que j'ai jamais utilisé l'app2sd. Mais les 500 mo que tu a utilisé pour, ils ont bien été formaté en ext3 j'imagine, donc normal que windows les reconnait pas. T'as essayé de formater completement ta carte pour la remettre en FAT32 ou NTFS ?

Désolé de ne répondre que maintenant :|

J'ai essayé ta methode mais ca ne fonctionne pas, quand je met la carte sur le PC, il ne me détecte que 1.5Go.

Ce qui fait que je formatterai que ces 1.5Go.......

Tu n'aurais pas une autre idée ?

Merci bcp

• 2 months later...

Euh, a la limite, Pour pouvoir partitionner ta µsd en ext3, tu n'a pas pu utiliser windows mais un autre logiciel, si ce logiciel a pu te la formater en ext3, il peut surement la redédécter et la formater en fat32.

Si ce n'est pas le cas, tu n'a pas qu'a la formater sous linux car linux détecte le format ext3, si tu n'a pas linux, télécharge un live cd de ubuntu par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...