mysfit Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai mon Dongle Rikomagic MK 802 IIIqui est bloqué à l'écran de démarrage avec le bonhomme vert android. L'animation tourne en boucle sur cette page et n'arrive pas à l'écrna HOME. J'ai essaye de faire un update via la carte µSD sans succés toujours bloqué sur l'animation du bonhomme Android !! Je n'ai pas trouvé comment faire un hard/reset factory .... Quelqu'un a t'il été déjà confronté au même problème ? Comment débloquer ce dongle vu qu'il n'est pas brické ? Merci, Modifié 10 juillet 2013 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume331 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur mon dongle Tronsmart MK908. En fait j'ai du ouvrir mon dongle et a l'intereur il y a un bouton qui s'appelle "rocovery button" Par la suite j'ai branche mon dongle et j'ai appuye environ 4 secondes sur le bouton et ca a marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.