Aller au contenu

[Android Studio] dépendances entre projets


Recommended Posts

Bonjour,

Très intéressé par le nouvelle IDE Android Studio, je l'ai installé et testé. Très simple d'utilisation, c'est vraiment bien ce qu'ils ont fait !!!

J'aime beaucoup... pour un nouveau projet.

En effet, j'ai voulu exporter mes projets Eclipse suivant la marche à suivre que fourni Google (ici) et donc réimporter dans Android Studio.

Pour des projets simples, tout se passe bien, mais dès qu'il y a un peu de complexité.... ça coince.

Je m'explique.

En fait, j'ai un projet qui "hérite" d'un autre projet, c'est à dire qu'il a ses sources principales ailleurs, dans un autre projet.

Sur Eclipse, ça se fait très simplement en ajoutant des "Linked Resources" et en ajoutant le dossier dans le Build Path.

Ensuite, les sources de mon projet vont "écraser". Par exemple, dans le projet source j'ai une classe A.java, dans mon projet, je vais reécrire une classe A.java et, du coup, je suis obligé de faire un "Exclude from Build Path" sur la classe de mon projet source...

Je ne sais pas si j'ai été très clair...

Ceci dit, cette démarche d'exclusion du Build Path, je n'arrive pas à le reproduire dans Android Studio... J'ai bien ajouté un nouveau dossier Source, mais quand je compile, je me prend des "duplicate class" exception... forcément.

Du coup, voilà, je sais pas si quelqu'un maitirise ou a la compétence pour faire ceci... ?

J'ai suivi plusieurs pistes mais gradle étant tout nouveau pour moi... j'avoue que je suis un peu perdu...

En vous remerciant :)

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...