Aller au contenu

Quel Home choisir ?


Nicfur

Recommended Posts

Bon, donc nous sommes bien d'accord la Home de SE est pas mal... bien pensé, pratique...

Mais pas tres geek :P

Du coup... Je me demandais quel autre choisir....

Apparemment pas mal de gens on choisir Helix, ou Home++, AWD....

Avez vous des avis ?

Parce que je me dis, que le sujet va interesser pas mal de gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à mon avis c'est a chacun de se faire une opinion et de choisir son home préféré.

Perso j'utilise Home++ car il me permet de dégager la barre de notif, et donc, vu le petit écran du mini, de gagner en visibilité.

Mais vivement la 2.1 qu'on puisse mettre launcher pro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW et LauncherPro, c'est kifkif bourico, et yen a un qui est déjà dispo sur Mini. :)

Après, je ne pourrai pas donner d'avis concrets car j'utilise depuis l'achat la home de SE.

Je testerai sans doute ADW, mais j'ai peur que ça soit moins optimisé pour le Mini, et que la batterie parte en vrille... Mais bon, ça mérite des tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW et LauncherPro, c'est kifkif bourico, et yen a un qui est déjà dispo sur Mini. :)

Après, je ne pourrai pas donner d'avis concrets car j'utilise depuis l'achat la home de SE.

Je testerai sans doute ADW, mais j'ai peur que ça soit moins optimisé pour le Mini, et que la batterie parte en vrille... Mais bon, ça mérite des tests !

adw permet de mettre + de ligne et bureaux ( launcher limité apparement ) , et est dispo pour les version antérieur à 2.0

pour le reste aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayer plusieurs homes ( home++, pandahome, freedhome, ADW, helix, launcherpro beta,.... ), ma préférance va à launcherpro.

cet home est fluide, tres fluide en tout cas sous spica avec jusqu'à 7 ecrans; certe moins customisable que freedhome par exemple mais c'est celui que je préfere.

ADW est pas mal non plus apres c'est affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Sur mon ancien phone (spica) j'utillisais Zeam Launcher

Leger, rapide, fluide, entierement personnalisable meme les icones du bas (clavier,message etc on peu les virer et en mettre jusqua 6 autres, on peut virer aussi la barre de notification en la glissant vers le haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...