Jump to content

Activer/Desactiver Discussion instantée Facebook Galaxy s3

flo060708
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur d'un S3, et après avoir installé l'appli Facebook, j'ai remarqué que j'étais automatiquement connecté à la discussion instantannée. Or, je préférerai me connecter quand j'en ai envie, et ensuite me déconnecter. J'ai pour cela trouver une option à décocher mais le problème est le suivant :

est-il possible comme sur l'iPhone (anciennement possesseur d'un smartphone de la pomme), de se connecter et déconnecter manuellement de la discussion instantannée Facebook ? (je le faisais grâce à un icône en forme de roue d'engrenage en haut à droite de mon écran d'iPhone). Alors que depuis le s3 il faut toujours aller cocher l'option en appuyant sur la touche d'option à gauche de la touche "Home" du s3. Ce n'est pas patrique et en plus si on laisse l'option coché on apparaît tout le temps connecté...

Est-ce que quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce problème ? Ou bien, faut-il toujours faire comme je fais maintenant ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

• 1 month later...

Bonsoir y a pas longtemps  quand je me connecté  sur  fb messenger via mobile    mes  amis voient l’icône de téléphone mobile, mais plus  mnt  je me retrouve avec l ’icône en forme de point vert comme si je suis connecté du pc 

comment faire pr y remédier ?