Thomas Rouch Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 bonjour a tous je possède un sony xperia S et j'ai fait comme quasiment toute les personnes cette fameuse mise a jour jelly bean sauf que voila tout bug je ne reçoit pas tout mes messages je n'arrive pas à appeler, internet ne fonctionne qu'en wifi . donc j'aimerais avoir un tuto pour savoir comment retourner sur ics merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour à toi, ton tuto tu le trouvera dans la partie Tutoriel .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Rouch Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Ah merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betty Blue Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je l'ai reflashé aussi, resultat encore plus de bug sous ics (Alors qu'avant mon ICS marché mieux) du style plus pouvoir acceder au contact ou au menu telephone pour appeler et vu que je partais en montagne je voulais pas passer 1h à essayer de faire apparaitre le menu pour pouvoir appeler les urgneces en cas de secours !!! Du coup je suis repassé sous JB, et là hormis les bug habituel (mms surtout quoique l'impression d'avoir quelque pixel de plus que la dernière fois) j'ai le boutons appareil photo qui fonctionne plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Fais une réinitialisation d'usine ou reflash avec flashtool avec un full wipe (data, cache et appslog!). ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 ou alors prends tout simplement une rom custom. Elles sont toujours mieux (de mon point de vue) que les roms stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.