Aller au contenu

Accéder au dictionnaire personnel

verbalinsurection

Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

Après avoir cherché sur le tel (HTC Hero), je suis tombé sur un article qui expliquait comment y accéder pour ajouter des mots :

“Paramètres”/ “Par. régionaux et texte”/ “Dictionnaire personnel”

Sauf que je n'ai pas “Dictionnaire personnel”...

Une idée ?

Es-ce due au HTC Hero ?

Pour ajouter des mots, quand tu saisis un terme qui n'existe pas tu as un petit plus sur ton mot coloré en Orange. Tu cliques sur le + et il est ainsi ajouté.

Tu ne pourras par contre jamais voir le contenu de ton dictionnaire...C'est une base de données en fait ou un fichier binaire, donc illisible par toi directement. Tes mots ajoutés te seront par contre proposé lors des saisies suivantes

• 5 months later...

ca ne répond pas précisément (mode bazooka) à la question, mais ça peut tjs servir...

je pense qu'il est possible de vider la personnalisation du dictionnaire en supprimant les données de l'appli Touch Input

MENU > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Touch Input > Effacer les données

A tester (pas vérifié, désolé ;) )

MENU > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Touch Input > Effacer les données

==> Je confirme que ca efface le dictionnaire personel.

Merci

Faut vraiment avoir le réflexe d'aller fouiller dans "Gerer les applications! Je suis sur que ce sera la source de solutions de certaines de mes futures questions :-)

==> Je confirme que ca efface le dictionnaire personel.

Merci

Faut vraiment avoir le réflexe d'aller fouiller dans "Gerer les applications! Je suis sur que ce sera la source de solutions de certaines de mes futures questions :-)

Petite précision, ca efface aussi le paramêtre qui dit quelle langues tu utilises pour écrire :-)

C'est dommage de devoir tout purger d'un coup. pouvoir parcourir et virer les mots "pourris" qu'on a ajouté ca serait bien. Voir qu'on puisse supprimer un mot quand il le propose lors de la saisie.

peut être que ca marche d'ailleurs il faut que je fasse le test ...

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...