verbalinsurection Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour tous le monde ! Après avoir cherché sur le tel (HTC Hero), je suis tombé sur un article qui expliquait comment y accéder pour ajouter des mots : “Paramètres”/ “Par. régionaux et texte”/ “Dictionnaire personnel” Sauf que je n'ai pas “Dictionnaire personnel”... Une idée ? Es-ce due au HTC Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Pour ajouter des mots, quand tu saisis un terme qui n'existe pas tu as un petit plus sur ton mot coloré en Orange. Tu cliques sur le + et il est ainsi ajouté. Tu ne pourras par contre jamais voir le contenu de ton dictionnaire...C'est une base de données en fait ou un fichier binaire, donc illisible par toi directement. Tes mots ajoutés te seront par contre proposé lors des saisies suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Merci pour la réponse ;-) Je sais que les mots sont ajouté, le but était justement d'en retirer (erreur de manip, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Toujours personne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Comment faire pour supprimer un mot incorrectement ajouter au dictionnaire personnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 ca ne répond pas précisément (mode bazooka) à la question, mais ça peut tjs servir... je pense qu'il est possible de vider la personnalisation du dictionnaire en supprimant les données de l'appli Touch Input MENU > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Touch Input > Effacer les données A tester (pas vérifié, désolé ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 MENU > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Touch Input > Effacer les données ==> Je confirme que ca efface le dictionnaire personel. Merci Faut vraiment avoir le réflexe d'aller fouiller dans "Gerer les applications! Je suis sur que ce sera la source de solutions de certaines de mes futures questions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 MENU > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Touch Input > Effacer les données==> Je confirme que ca efface le dictionnaire personel. Merci Faut vraiment avoir le réflexe d'aller fouiller dans "Gerer les applications! Je suis sur que ce sera la source de solutions de certaines de mes futures questions :-) Petite précision, ca efface aussi le paramêtre qui dit quelle langues tu utilises pour écrire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 C'est dommage de devoir tout purger d'un coup. pouvoir parcourir et virer les mots "pourris" qu'on a ajouté ca serait bien. Voir qu'on puisse supprimer un mot quand il le propose lors de la saisie. peut être que ca marche d'ailleurs il faut que je fasse le test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 non vous pouvez modifier le dictionnaire en allant dans : Paramètres / Langue et clavier / Touch Input / Dictionnaire Utilisateur pour supprimer un mot cliquez dessus puis supprimez toutes les lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.