Aller au contenu

[SMA] 100€ - Compacte - Utilisation basique


Recommended Posts

Budget : 100€-150€

Type d'achat : Neuf, nu

Taille d'écran : 4.3" Maximum

Utilisation : Téléphonie, Sms, Internet, mails

Critères principaux : Compacte, autonomie

Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

Marques à éviter : Aucune

Bonjour à tous ! :)

Je suis en train de chercher un téléphone pour ma copine. Celle ci n'a jamais eu de smartphones et n'est pas du tout technophile. Elle aimerait un appareil assez compacte (pour vous donner un ordre d'idée, elle trouve mon Razr I et le GS3 mini passable, mais le GS2 trop grand), très abordable (l'idéal serait vers les 120€, je pense que si ça vaut le coup elle peut mettre un peu plus), pour une utilisation quotidienne (téléphone, sms, mails)

Je sais que beaucoup sont fan du Cloudmobile mais je pense qu'il sera trop grand pour elle.

Elle a bien aimé le GS3 mini en main mais il est trop cher. Du coup je suis tombé par hasard sur une ODR de 50€ sur le Ace2 qui tombe alors à 110€. Est ce que cela vaut le coup ?

J'ai un peu regardé du côté de Windows Phone, et j'ai pensé aux Lumia 510 ou 520, mais y a toujours le problème de l'encombrement et ça reste un poil trop cher.

Vous avez d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ace 1 avait un gros inconvénient... sa mémoire ROM très très limité.. le Ace 2 a l'air nettement mieux avec ses 4Go extensible (même si j'ai lu que seul 2,1Go était disponible à l'utilisateur

Après pour Windows Phone - Android.... a ta copine de choisir en fonction de ce qu'elle préfère..... tu peux lui montrer des vidéos des deux OS qu'elle puisse comparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...